L' Association Foire aux Saveurs d'Automne  en bref  !

En cours de modification

L’Association se compose :

• de membres actifs, dont les membres fondateurs,
  • de membres associés,
  • des bénévoles représentants l’Association, environ 150.

1. Les membres actifs sont les membres fondateurs et adhérents agréés par le Conseil d’Administration de l’Association Foire aux Saveurs d’automne.

1. Les membres associés sont constitués de toutes les structures, associations, bénévoles, collectivités, entreprises ou de personnalités susceptibles de soutenir techniquement et financièrement l’Association et notamment :

-la Région de Bourgogne/Franche-Comté,

-le Conseil Départemental 25,

-le Grand Besançon Métropole,

-le Crédit Mutuel de Besançon St Ferjeux,

-les Associations de Pouilley-Français et des villages proches,

-la commune de Pouilley-Français (aide logistique),

-les Communes environnantes à Pouilley-Français,

-les Entreprises locales proches de l’Association,

-l’ensemble des bénévoles (aide logistique).

Merci aux partenaires de l'Association

Région Bourgogne Franche-Comté, Conseil Départemental, Grand Besançon Métropole, Communes de Saint Vit et de Pouilley-Français, Crédit Mutuel de Besançon St Ferjeux-St Vit, JH Invest immobilier, Remy construction métallique à Dannemarie sur Crête, Interplex/Soprec à Dannemarie,  France Bleu et France 3, Maisons Bourgeois, Vitabri, France Bleu, France 3, L’Est Républicain Besançon, Détouillon crépissage et ravalement, Guy Hoquet, Super U, La Belle Epoque thé dansant à Pouilley-Français, et merci à tous les partenaires qui souhaitent rester anonymes...

Coordonnées de l'Association :

Association Foire aux Saveurs d'Automne
Michel Lanquetin, président