Association Foire aux Saveurs d'Automne de Pouilley-Français
Association Foire aux Saveurs d'Automne de Pouilley-Français

L' Association Foire aux Saveurs d'Automne  en bref  :

Le bureau de Association se compose de : 1 Président élu pour 3 ans, de 3 vice-Présidents soit 17 membres au total.

●Yves Maurice (Président + administration générale, communication, subventions) ●Michel Lanquetin  (1er Vice-président, circulation, logistique)  ●Bernard Bruchon (2ème vice-président, logistique + gestion des emplacements exposants) ●Denis Janvoine (3ème vice-président, gaufres, logistique et verger) ●Frédéric Barthod (buvette, Logistique) ●Michel Benyamin (buvette,logistique et verger) Sylvain Boucher (logistique + gestion des  exposants) ●Bruno Cordier (Entrées, signalétique) ●Georges Debanc (logistique + référent qualité) ●Samuel Dordor (circulation, logistique) Catherine Duc (secrétariat, comptabilité et logistique).●Laurent Duc (emplacements exposants, logistique, signalétique)  Gilles Oudot (circulation, sécurité) ●Cyril Magnin (Logistique, exposants)Cyril Marquiset (Logistique, circulation)Fréderic  Régnier (Circulation, verger éducatif) ●Dominique Vendola (pressoir jus de pomme, emplacements bio)

L’Association se compose :

• de membres actifs, dont les membres fondateurs,
  • de membres associés,
  • des bénévoles représentants l’Association, environ 150.

1. Les membres actifs sont les membres fondateurs et adhérents agréés par le Conseil d’Administration de l’Association Foire aux Saveurs d’automne.

1. Les membres associés sont constitués de toutes les structures, associations, bénévoles, collectivités, entreprises ou de personnalités susceptibles de soutenir techniquement et financièrement l’Association et notamment :

-le Conseil Départemental,

-la Région de Bourgogne/Franche-Comté,

-le Grand Besançon Métropole,

-le Crédit Mutuel de Besançon St Ferjeux,

-les Associations de Pouilley-Français et des villages proches,

-la commune de Pouilley-Français (aide logistique),

-les Communes environnantes à Pouilley-Français,

-les Entreprises locales proches de l’Association,

-l’ensemble des bénévoles (aide logistique).

Merci aux partenaires de l'Association

Région Bourgogne Franche-Comté, Conseil Départemental, Grand Besançon Métropole, Communes de Saint Vit et de Pouilley-Français, Crédit Mutuel de Besançon St Ferjeux-St Vit, JHInvest immobilier, Colas Est et Remy construction métallique à Dannemarie sur Crête,  Vit Elec à Saint Vit, Sovapro et Interplex/Soprec à Dannemarie, Inotecno à Valentin, Imprimerie Simon à Ornans, LOXAM à Besançon, France Bleu et France 3, Maisons Bourgeois, Vitabri, France Bleu, France 3, L’Est Républicain Besançon, Détouillon crépissage et ravalement, WC-loc à Dijon, Biocoop, Guy Hoquet, Super U et garage Durand/Peugeot à St Vit, La Belle Epoque thé dansant à Pouilley-Français, Erhard Viennoiserie Traiteur à Thurey le Mont…et merci à tous les partenaires qui souhaitent rester anonymes...

J'aime !

30ème Foire aux Saveurs d'Automne Inscriptions en ligne :            c'est parti !

Coordonnées de l'Association :

Association Foire aux Saveurs d'Automne
3 rue de la Fontaine