Association Foire aux Saveurs d'Automne de Pouilley-Français
Association Foire aux Saveurs d'Automne de Pouilley-Français

L' Association Foire aux Saveurs d'Automne  en bref  !

Le bureau de Association se compose de :

1 Président, de 4 vice-Présidents et d'une secrétaire/comptable soit 22 membres au total.

*absent sur la photo

L’Association se compose :

• de membres actifs, dont les membres fondateurs,
  • de membres associés,
  • des bénévoles représentants l’Association, environ 150.

1. Les membres actifs sont les membres fondateurs et adhérents agréés par le Conseil d’Administration de l’Association Foire aux Saveurs d’automne.

1. Les membres associés sont constitués de toutes les structures, associations, bénévoles, collectivités, entreprises ou de personnalités susceptibles de soutenir techniquement et financièrement l’Association et notamment :

-la Région de Bourgogne/Franche-Comté,

-le Conseil Départemental 25,

-le Grand Besançon Métropole,

-le Crédit Mutuel de Besançon St Ferjeux,

-les Associations de Pouilley-Français et des villages proches,

-la commune de Pouilley-Français (aide logistique),

-les Communes environnantes à Pouilley-Français,

-les Entreprises locales proches de l’Association,

-l’ensemble des bénévoles (aide logistique).

Merci aux partenaires de l'Association

Région Bourgogne Franche-Comté, Conseil Départemental, Grand Besançon Métropole, Communes de Saint Vit et de Pouilley-Français, Crédit Mutuel de Besançon St Ferjeux-St Vit, JH Invest immobilier, Colas Est et Remy construction métallique à Dannemarie sur Crête,  Vit Elec à Saint Vit, Sovapro et Interplex/Soprec à Dannemarie, Inotecno à Valentin, Imprimerie Simon à Ornans, LOXAM à Besançon, France Bleu et France 3, Maisons Bourgeois, Vitabri, France Bleu, France 3, L’Est Républicain Besançon, Détouillon crépissage et ravalement, WC-loc à Dijon, Biocoop, Guy Hoquet, Super U, La Belle Epoque thé dansant à Pouilley-Français, Erhard Viennoiserie Traiteur à Thurey le Mont…et merci à tous les partenaires qui souhaitent rester anonymes...

Soutien !

Coordonnées de l'Association :

Association Foire aux Saveurs d'Automne
3 rue de la Fontaine